Broyeur Eliet Maestro City

Grace à son châssis robuste, équipé du principe de la hache™ ce broyeur à essence ou électrique est l’ami de tous les jardiniers.

Catégorie :

Description

Broyeur Eliet Maestro City
A essence ou électrique, avec le principe de la hache™

Grace à son châssis robuste, équipé du principe de la hache™ ce broyeur à essence ou électrique est l’ami de tous les jardiniers. Il transforme vos déchets verts en source d’énergie pour votre jardin. En plus de leurs excellentes performances, ce broyeur offre un confort d’utilisation élevé. Avec leur large ouverture d’admission. Leur entonnoir d’admission ergonomique et leur volumineux sac collecteur, l’élimination des déchets verts est une promenade de santé. Juchés sur leurs larges pneumatiques ils se faufilent facilement jusque dans le moindre recoin de votre jardin.
 
Données techniques :
Moteur : au choix 4.75 ch Elect 380 V / 5.5ch B&S XR 750
Diamètre max de branches : 40 mm
Fréquence de hachage : 36000 coupes/min
Rendement : 10 brouettes de copeaux/h
Couteaux : 12 couteaux (reversible)
Hauteur de chargement : 1050 mm
Volume du sac : 60 l
Transmission : direct 
 
Châssis robuste : Sa chambre de broyage en acier est complètement soudée au châssis tubulaire. La trémie d’alimentation de l’ELIET Maestro City a également été construite en acier.
 
Silencieux : Pour amortir le niveau sonore de ce broyeur, la chambre de broyage a été équipée d’une double paroi. Le matériau isolant placé entre ces deux parois amortit l’effet de tambourinage des couteaux sur les parois.
Sac collecteur : Les minces copeaux éjectés par le Maestro City constituent le matériau de base de ce qui va constituer un compost fertile. Pour éviter la moindre perte, les copeaux sont immédiatement collectés dans un énorme sac collecteur. Le contenu d’un sac collecteur (60 l) plein permet de remplir facilement une brouette. Une petite visière est prévue dans la tôle supérieure du châssis, pour contrôler si le sac collecteur est rempli.

Tamis de calibrage standard: Grâce à son système particulier de broyage, le Maestro d’ELIET peut, sans difficultés, broyer indistinctement de grosses branches ou des déchets végétaux fins et volumineux provenant, par exemple, de haies et de buissons. Les déchets végétaux riches en feuilles provenant des parterres de fleurs ou du potager peuvent être traités indistinctement. Les feuilles ramassées en automne peuvent également passer au broyeur !

Entreposage compact : Pour pouvoir transporter facilement le broyeur dans le coffre d’un véhicule, l’entonnoir d’alimentation peut être enlevé. Cela se fait en un tournemain et ne requiert aucun outillage.